Anthony Joshua a pris le dessus sur Francis Ngannou, le mettant K.-O. dès le deuxième round. Dès le début du combat, Joshua a imposé son rythme, réalisant un premier knockdown au premier round, avant de sceller la victoire avec un coup droit dévastateur.
Après le combat, Joshua a tenu à soutenir Ngannou en lui adressant des paroles encourageantes : « Ne quitte pas la boxe, tu es le prochain Tyson. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on en parlera plus tard. » Cette attitude démontre la grandeur d’Anthony Joshua, non seulement en tant que boxeur, mais aussi en tant que personne. Il a également salué l’effort de Ngannou, soulignant le courage dont il a fait preuve en affrontant les meilleurs après seulement deux combats en boxe, et les a qualifiés de « African Giants » sur Instagram.
Le combat a été si intense que Ngannou a dû utiliser un masque à oxygène après son K.-O. Profondément marqué par cet événement, il a exprimé sa déception sur les réseaux sociaux et présenté ses excuses à ses fans.
Empreintemag RDC, 1er Magazine Congolais
Publié par Ruthianna Bakamusua